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Customer Operations ManagerCDI H/F | Bordeaux ou Angers

Pourquoi nous rejoindre ?

Parce qu’aimer son job c’est bien, mais le faire dans le cadre d’une mission d’intérêt général (agir pour aider les associations, lutter contre le gaspillage, et contribuer à préserver les ressources de notre planète), c’est mieux !
Votre sensibilité à l’anti-gaspi sera importante pour votre motivation au quotidien et pour vous sentir comme un poisson dans l’eau au sein des équipes Comerso.
Parce que vous avez envie de grandir au sein d’une entreprise à mission, labellisée B Corp qui pratique un management agile.

Description de la mission

Avec un rôle de manager au cœur de nos Opérations, tu seras à la tête de notre pôle logistique, qui concrétise les dons réalisés par COMERSO. À ce titre, ton équipe assure le lien entre donateur, transporteur et associations.

Les missions :
• Assurer la mise en oeuvre des prestations COMERSO dans le respect des engagements contractuels de service et des niveaux de marges convenus
• Animer l’équipe des coordinateurs opérations
• Négocier et contractualiser les achats de transports professionnels.
• Assurer le suivi de ces contrats
• Mettre en place et maintenir les outils de pilotage et de suivi des opérations
• Mettre en place et maintenir des tableaux de reporting internes et externes
• Etablir et suivre le budget transport
• Participer aux projets innovants et grands comptes, mettre en place les méthodes d’échange d’information avec ces nouveaux clients
• Déterminer les priorités, orienter les choix de notre feuille de route des outils informatiques

Profil recherché

• Dynamisme, autonomie et pragmatisme, avec à minima une première expérience dans la gestion d’équipe
• Pugnacité et goût du challenge
• Réel sens du service et du contact pour t’adapter à tes interlocuteurs et communiquer en interne et en externe de manière efficace
• Capacité à établir un plan d’action, savoir faire face aux situations d’urgence
• Organisé(e), avec une appétence pour l’amélioration et la structuration des processus de travail, à l’aise avec les outils Excel / Google Sheet
• Intérêt marqué pour les démarches anti-gaspi et les valeurs de l’entreprise
• Une expérience du secteur de la grande distribution serait un plus

À propos de Comerso

Comerso valorise les invendus et les déchets des entreprises.

Comerso est une plateforme digitale et logistique proposant aux entreprises une solution BtoB digitale et logistique, pour accélérer et faciliter leur transition « Zéro-Déchet ».Avec + de 1 400 clients en France (Décathlon, Fnac, Danone, Carrefour, E.Leclerc, Système U, Intermarché, L'Oréal, Besson Chaussures ...) Comerso est devenue la plateforme antigaspi incontournable pour les entreprises.Quelle que soit la typologie d'invendus (alimentaires, non-alimentaires, petits/gros volumes...), Comerso propose une large gamme de services (déstockage, promotion, dons aux associations, recyclage déchets, valorisation 2nde main...), délivrant la meilleure valorisation possible.

Nous sommes une entreprise à mission, labélisée B CORP. Depuis 2013, nous sommes fiers d’avoir redistribué l’équivalent de + de 107 millions d’équivalents repas aux associations caritatives.

Conditions

Contrat : CDD 6 mois puis CDI 
Statut :
Cadre
Date :
Dès que possible
Lieu :
Bordeaux Centre - Darwin ou Angers Centre
Contact :
envoyez CV et LM – Référence : Customer Operations Manager ANGERS
Conditions :
Rémunération selon profil + tickets restaurant + téléphone + ordinateur

Nos autres offres :

Engagez vous dans un projet porteur de sens en rejoignant l'équipe Comerso !