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Chargé.e de Projet Marketing Lead GenerationStage de fin d’études
Démarrage : entre 06/22 et 08/22
Angers centre

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Tu rejoins une Start-Up à mission labélisée B Corp en hyper croissance, aux valeurs fortes, portant une mission d’intérêt général et pleine de sens,
Tu joueras un rôle clef au sein de l’équipe marketing, en étant au coeur du réacteur d’acquisition de nouveaux clients,
Tu bénéficies d’un job très complet, une occasion unique d’apprendre et développer tes compétences en growth,
Tu rejoins une équipe bienveillante, au management agile,
Le poste est situé à Angers centre, première ville où il fait bon vivre

DESCRIPTION DE LA MISSION :

Au sein du service marketing, le périmètre de ton poste porte sur 2 axes : l’acquisition de nouveaux prospects et la fidélisation de nos clients. Plus précisément ta mission consiste à augmenter la quantité et la qualité des données prospects et mieux communiquer avec nos clients existants. 

PROFIL RECHERCHE

Tu n’as pas besoin d’être surdoué en “génération de Leads” pour nous rejoindre 😉 

Nous recherchons avant tout un.e candidat.e : 
… curieux.se : tu lis et t’informes régulièrement sur les sujets marketing en général, et plus spécifiquement de lead generation et de growth hacking : Podcast, Blog…,
…orienté résultat : tu testes, analyses, optimises tes actions. Polyvalent et proactif : tu as l’âme d’un “problem solver”.
... en alchimie avec les outils digitaux : tu possèdes une base sur les outils de Growth hacking (CRM comme Pipedrive, Lemlist, Zapier, Phantombuster, Dropcontact…) 
… tu sais prendre de la hauteur : tu peux analyser un process existant, le remettre en question pour l’améliorer (faire évoluer les connecteurs de données en place, réfléchir aux outils actuels et aux futurs..)
…capable d’écouter : tes clients, tes prospects, tes collaborateurs, ta voisine, ton chien…
…sensible à la cause environnementale et/ou sociale : la mission même de Comerso te parle et t’anime !

A PROPOS DE COMERSO

Comerso valorise les invendus et les déchets des entreprises.

Comerso est une plateforme digitale et logistique proposant aux entreprises une solution BtoB digitale et logistique, pour accélérer et faciliter leur transition « Zéro-Déchet ».Avec + de 1 400 clients en France (Décathlon, Fnac, Danone, Carrefour, E.Leclerc, Système U, Intermarché, L'Oréal, Besson Chaussures ...) Comerso est devenue la plateforme antigaspi incontournable pour les entreprises.Quelle que soit la typologie d'invendus (alimentaires, non-alimentaires, petits/gros volumes...), Comerso propose une large gamme de services (déstockage, promotion, dons aux associations, recyclage déchets, valorisation 2nde main...), délivrant la meilleure valorisation possible.

Nous sommes une entreprise à mission, labélisée B CORP. Depuis 2013, nous sommes fiers d’avoir redistribué l’équivalent de + de 107 millions d’équivalents repas aux associations caritatives.

CONDITIONS

Date de démarrage : à partir de juin 2022, jusqu’à début septembre 2022
Lieu :
Angers centre ville
Contrat :
Stage de fin d’études, suivie d’une opportunité d’embauche
Conditions :
gratification de stage , selon les conditions de l’école et cadre légal
Durée :
Stage 6 mois MINIMUM, avec opportunité d’embauche à l’issue du stage
Recrutement :
envoyer CV et LM à com@comerso.fr – Référence : Chargé.e de projets Marketing Lead Génération

Nos autres offres :

Engagez vous dans un projet porteur de sens en rejoignant l'équipe Comerso !